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“alunis” est intuitif et rapide, il vous fera gagner un temps précieux. Tellement simple que vous n’aurez pas besoin de mode d’emploi ou de formation pour vous y familiariser. L’utilisation ne demande aucune connaissance technique. Un seul lien vous cous permettra de retrouver en deux clics de souris, n’importe quelle informations souhaitée. |
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“alunis” est un concept conçu sur la base des principes essentiels de la gestion des données d’une organisation et ce, quelque soit le domaine d’activité. Ce n’est pas l’utilisateur qui s’adapte à l’informatique, “alunis” se met au service de l’activité de l’organisation. “alunis” permet à une entreprise de suivre efficacement ses clients, mais aussi chacune de ses activités. L’avantage est d’optimaliser la maîtrise du suivi de ses clients mais aussi et surtout la productivité. Par exemple, une entreprise du bâtiment pourra suivre ses chantiers (par bâtiment, par appartement). Une association suivra ses membres, ses activités, la gestion des recherches de fonds. Un agriculteur poura suivre le traitement et la productivité (par zone, par parcelle, par produit). La continuité est assurée, il est possible de reprendre tout ou partie de données existantes, pour les migrer dans “alunis”. |
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“alunis” peut être hébergé sur un serveur local, ou sur un “Cloud”, “alunis” peut donc être accessible en ligne (connexions sécurisées) depuis n’importe quels supports, tel que : ordinateurs, tablettes, smartphones. En outre, “alunis” fonctionne sous n’importe quel environnement (PC, Mac, linux etc…). En situation de mobilité, hors de l’entreprise, les données sont accessibles. Vous et vos collaborateurs aurez la possibilité de saisir et consulter toutes les informations pertinentes. |
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Dans son concept de facilité d’utilisation “alunis” gère les droits d’accès, mais aussi les l’accès aux fonctions. Ainsi, un stagiaire et un directeur, n’auront pas les mêmes droits d’accès, donc une interface différente. Celui du stagiaire n’affichera pas les fonctions ou accès auxquels il n’a pas droit. Grâce à cette gestion des droits, toutes les données sont protégées en fonction des accès, les interfaces sont simplifiées en fonction des utilisateurs. Dans le cas d’une application multi-langues, les droits d’accès commutent la langue de l’utilisateur. |
A découvrir…
Le meilleur moyen de vous convaincre est de vous proposer des exemples d’application pour pouvoir les tester. Actuellement, nous vous proposons les projets thèmatisés suivants :
Titre, domaine |
Fonctions |
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Gestion des contacts, Coordonnées et informations sur les bénéficiaires des prestations, membres, intervenants, bénévoles mais aussi donateurs et partenaires. Suivi des activités, événements, sorties pédagogiques. Gère, la promotion, les inscriptions, la planification, l’organisation et la statistique. Constitue également un élément de contrôle de qualité des prestations fournies. Gestion de services d’interventions, aide à domicile Gestion des intervenants, planification des interventions, rapports d’intervention, bases d’informations pour la facturation et les statistiques. Gestion des temps de travail, saisie des heures de travail. Suivi des temps de travail contractuels pour l’employeur comme pour l’employé. Affectation des temps de travail aux activités pour l’évaluation de la productivité et le reporting auprès des bailleurs de fonds (Donateurs, OFAS, Canton). Gestion d’objets de location, bus, bâtiments, objets divers (Chaises roulantes, rollfit, et..). Editions de contrats, planification des disponibilités, informations pour facturation et statistiques. |
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Gestion des contacts, Coordonnées et informations sur les clients, fournisseurs et partenaires. Gestion par entreprise et contacts au sein de l’entreprise. Gestion du suivi des clients, tâches à effectuer pour suivre et servir les clients. Planification et suivi des contacts, des rendez-vous et de l’information client, Gestion du suivi de dossiers, tâches à effectuer pour suivre et faire évoluer un dossier. Affectation de tâches, contrôle, historique. Gestion d’installations, tâches pour suivre la livraison, la mise en service, l’entretien, le dépannage et l’historique de l’installation. Gestion des temps de travail, saisie des heures de travail. Suivi des temps de travail contractuels pour l’employeur comme pour l’employé. Affectation des temps de travail aux activités, dossiers et installations pour la facturation des services et des prestations, mais aussi pour l’évaluation du rendement d’objets (dossiers, installations), ou encore de la productivité de l’entreprise. |
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En cours d’élaboration |