Par service, nous entendons toutes les prestations effectuées pour assurer le bon fonctionnement des outils informatiques et bureautiques . |
Aller vers : -> Catalogue -> Quel service PME ou PRIVE -> Tarifs des services hors abonnement -> Abonnements |
|
Catalogue |
||
Prestations | Définitions | |
Consultance |
-> Analyse des besoins, profilage des solutions -> Etablissement d’un cahier des charges -> Définition d’un processus d’introduction et de mise en oeuvre |
|
Conseil | -> Acquisition de systèmes informatique-bureautique -> Analyse de propositions ou d’offres d’équipements informatiques -> Choix des autres partenaires informatiques |
|
Test – évaluation | -> Audit de systèmes ou de parcs informatiques -> Audit de logiciels et d’applications |
|
Technique (hardware) informatique-bureautique |
-> Montage, préparation et installation hardware d’ordinateurs et de réseaux -> Réparation et entretien matériel bureautique -> Installation et câblage hardware de réseaux |
|
Support PC & réseaux | -> Configuration et mise en service d’ordinateur -> Installation, mise en oeuvre de logiciels et d’applications -> Suivi et garantie du fonctionnement (hardware et applications) -> Support utilisateurs |
|
Gestion et administration réseau |
-> Gestion des utilisateurs (autorisations, accès) -> Stratégie de mises à jour et sauvegardes |
|
Formation utilisateurs | -> Pour plus d’informations, visitez notre page formation |
Quel service, entreprise PME ou PRIVE
Nos tarifs sont donc conçus en fonction d’une première réalité, à savoir que les besoins et les budgets sont différents selon que l’on est :
-> une entreprise où l’informatique est un outil de travail ,
-> un privé pour qui l’ordinateur est un élément de loisirs, de communication, voir un petit secrétariat privé.
Nos prix s’entendent Hors Taxe.
Vous trouverez, ci-dessous, les différences, les avantages entre un service entreprise “PME” et un service “PRIVE”
Tarifs hors abonnements
Services et prestations |
Unité | service entreprise PME |
service PRIVE |
Tarif | heure | 128.00 | 108.00 |
Prise en charge d’un ordinateur | forfait | cadre d’un mandat | 470.00 |
Intervention “enligne” | (forfait moyen 15 min) | 40.00 | 35.00 |
Coaching d’achat pour l’acquisition de matériel informatique | 15% du montant de l’achat | ||
FraisDans le cas où des frais sont engendrés, ils seront refacturés sur la base de justificatifs ou de forfaits comme présentés ci-dessous |
|||
Frais de déplacements spécifiques avec temps de déplacement | en voiture, / km | 1.60 | |
transports public | justificatif + 60.00 / heure | ||
stationnement | justificatif | ||
Repas | justificatif | jusqu’à maximum 25.00 | |
Nuit d’hôtel | justificatif | jusqu’à maximum 150.00 |
Abonnements
Formule | BASIC | ACTIF | PRIORITAIRE |
Délais d’intervention 1) | 48H | Dans la journée – Au plus tard le jour suivant | |
Nb. d’heures inclues | 10 | 20 | 30 |
Nb. d’interventions “distantes” inclues | 5 | 10 | 15 |
Durée du mandat | 1 année, renouvelable tarif préférentiel | ||
Tarif de la formule | CHF 1’300.00 | CHF. 2’200.00 | CHF. 3’200.00 |
Après consommation des prestations inclues | |||
Tarif horaire | CHF. 108.00 | CHF. 98.00 | CHF.88.00 |
Tarif intervention distante | 35.00 | CHF. 30.00 | CHF. 25.00 |
Intervention en dehors des heures de bureaux 7h30-12h00 13h30-18h00 (jours ouvrables)
1) Les délais d’intervention sont prévus durant les jours ouvrables du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00. En dehors de ces heures, les interventions sont possibles mais soumises à des coûts
Lundi au Vendredi | 7h30 à 12h00 et 13h30 à 18h00 | + 0 % |
06h00 à 7h30, 12h00 à 13h30 et 18h00 à 22h00 | + 25 % | |
22h00 à 6h30 | + 50 % | |
Samedi | 00h00 à 24h00 | + 50 % |
Dimanche | 00h00 à 24h00 | + 100 % |